Vidéo : une jeune femme demande sa petite amie en mariage en même temps qu’elle !

“Je suppose que c’est un oui !” On vous raconte la jolie histoire d’une jeune femme demande sa petite amie en mariage en même temps qu’elle ! Tout cela se passe en vidéo juste ci-dessous. On vous laisse apprécier cette demande originale.

 

Une belle histoire d’amour

Il y a deux ans, Jessa Gillaspie et Becky McCable sont allées à leur premier rendez-vous ensemble au zoo de Memphis. Vendredi dernier, le couple est retourné sur le lieu de leur rencontre, là où tout a commencé. Avec la complicité d’une amie qui filme la scène, Becky prend son courage à deux mains et fait sa demande en mariage à sa belle sans savoir que celle-ci avait en tête le même projet ! Éclat de joie et de rire pour les deux amoureuses qui ont eu la même idée au même moment.

 

Une évidence depuis deux ans entre les deux jeunes femmes

Le couple s’est rencontré au zoo de Memphis, à l’occasion d’une soirée pour les étudiants diplômés de l’Université de Memphis. Et c’est là que les deux jeunes femmes ont ouvert leur cœur l’une à l’autre. Deux ans plus tard le couple a donc décidé de recréer la scène, même lieu, même bande d’amis, même événement (une soirée thème bière) et même idée sans se concerter. Le mariage, elles en avaient déjà parlé. « Nous savions que nous voulions vraiment nous marier un jour et parlions du genre de bagues que nous aimions, mais nous avons décidé très tôt que nous ne voulions pas nous dire quand cela allait se passer », explique Jessa, 28 ans, au site web People.com. « Mais nous savions que cela allait arriver à un moment donné, on ne savait pas quand ou comment, parce que nous voulions que ces parties soient une surprise ». C’est finalement Becky, 25 ans, qui a pris les devants. Avec l’aide de son amie, la jeune femme a insisté pour refaire plusieurs photos, une bonne excuse pour en réalité prendre sa demande en mariage en vidéo. Mais surprise ! Après avoir posé le genou à terre, Becky voit sa douce faire demi-tour pour aller chercher quelque chose dans son sac… Une bague de fiançailles. Les deux tourterelles avaient prévu de faire leur demande au même moment ! Pour sûr, c’est assurément un grand oui !

 

 

 

 

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter