« J’étais très jeune quand j’ai essayé de me marier », Jennifer Lopez se confie et fait des révélations sur son futur mariage

Jennifer Lopez aux Billboard Music Awards

Comme on le sait, la belle chanteuse, danseuse, actrice, productrice et styliste (que ça !) s’est marié déjà trois fois. La première avec Ojani Noa en 1997. Alors que sa carrière commence à décoller, elle épouse le chef cubain mais divorce un an plus tard. Séparés, il la menace des années plus tard en promettant de réaliser un film qui dévoile les détails de leur relation. Face à la horde de fans, Ojani se rétracte.

En décembre 2000, elle souhaite tourner le clip du tube “Love don’t cost a thing” et pour ce faire engage Chris Judd, un chorégraphe. En septembre 2001, elle l’épouse mais le divorce est prononcé rapidement.

C’est dans la vidéo de ses backstages de sa tournée “It’s my party” que J.Lo s’est confié à coeur ouvert sur ces deux mariages “J’ai été marié trois fois (la troisième avec Marc Anthony, le parents de ses jumeaux avec qui cela a duré 7 ans) même si les deux premières fois ça a duré 9 mois pour l’un et 11 pour l’autre. Pour moi c’est comme ci ça ne comptait pas et seul mon mariage avec Anthony est important”. Elle a continué en expliquant “J’étais très jeune quand j’ai essayé de marier, je dis bien j’ai essayé”.

Mais après l’échec de ses trois premiers mariages, Jennifer a eu de nouveau le coup de foudre et est tombée follement amoureuse d’Alex Rodriguez, un joueur de baseball. Après trois ans de relation, la star internationale a annoncé en mars 2019 leur engagement sur son compte Instagram.

La Redac de Mariage.com

Soyez le premier à commenter