Jamel Debbouze a fait une belle déclaration à sa femme pour leur 10 ans de mariage !

Le 7 mai 2008, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se disaient oui pour le meilleur et pour le pire. Dix ans plus tard, les deux amoureux sont parents d’un petit Léon, 9 ans et d’une petite Lila, 6 ans. Ce 7 mai, l’humoriste de 42 ans n’a pas manqué l’occasion de célébrer ses noces d’étain sur Instagram. Une jolie photo du couple, tendre sur fond de couché de soleil, où Jamel Debbouze écrit « 10 ans que je l’aime de toutes mes forces… » Ils fêteront cet anniversaire de mariage là où tout a commencé, à l’Alpes d’Huez!

 

 

10 ans que je l’aime… ❤️❤️❤️

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze) on

 

10 ans d’amour et une vie de famille bien remplie

 

10 ans d’amour et d’eau fraîche pour le couple Debbouze-Theuriau. Les heureux parents de Léon et Lila s’étaient unis près de Trappes, ville d’origine du comédien. La cérémonie avait eu lieu dans la vallée de Chevreuse (Yvelines). Un mariage de stars à l’abri des regards, sous haute sécurité, pour assurer la tranquillité de l’union des deux amoureux. Après avoir célébré leur mariage en France, ils se sont envolés pour le Maroc (pays d’origine de la famille de l’époux) pour consacrer leur union par un imam.

Ces temps-ci, l’humoriste est en pleine tournée pour son spectacle Maintenant ou Jamel. Dès que possible sa petite famille l’accompagne, on a notamment vu des photos de sa plus jeune en train de s’occuper de sa coupe de cheveux avant de monter sur scène.

 

Lila ❤️❤️❤️ #MeilleureCoupe #MaintenantOuJamel

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze) on

Du côté de Mélissa Theuriau, depuis qu’elle a lancé sa boîte de production 416 Prod, elle cartonne avec son émission « Au Tableau! » sur C8 qui place les célébrités (politiques, sportives, etc…) face aux innocentes questions des enfants dans un contexte de salle de classe. Tous deux heureux dans leur projets individuels et communs, tous deux heureux ensemble, le couple a encore de belles années de réussite et de bonheur devant lui !

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter