Atteinte d’un cancer, son infirmière lui organise un très joli mariage

Les infirmières sont de véritables bonnes fées, et on ne peut pas dire le contraire d’Ashley Shipley-Lovekamp, qui travaille Memorial Medical Center à Springfield, dans l’Illinois. Pour sa patiente Destini Schafer, elle s’est brillamment transformée en wedding planner pour lui organiser un joli mariage, cette dernière ne pouvant pas bouger de sa chambre, car atteinte d’un cancer de l’estomac de stade 4.

 

Une incroyable mobilisation

Touchée par la détresse de Destini Schafer et de son compagnon, Brandon Thomas Ashley Shipley-Lovekamp, l’infirmière a organisé en moins de 5 jours une cérémonie réunissant 50 convives. Le couple voulait partir en Jamaïque pour le célébrer, mais la maladie de la jeune femme l’empêchait de réaliser ce grand et beau projet. Alors avec l’aide d’autres infirmières du service d’oncologie, elle a parsemé le sol de sable fin et de pétales de rose, organisant le mariage jamaïcain dont rêvaient tant les deux fiancés. Des commerces locaux ont prêté robes de demoiselles d’honneur, costume de marié et bagues. Pour justifier un tel geste, Ashley Shipley-Lovekamp a déclaré au State Journal Register que « Chacun devrait avoir le mariage qu’il mérite« .

 

Crédit : bobbi wiseman / Memorial Medical Center

Crédit : bobbi wiseman / Memorial Medical Center

 

Une mariée ravie

La mariée, enchantée d’avoir pu parcourir l’allée centrale, a déclaré au Huffinton Post le jour même, que « le mariage était bien mieux que ce qu’il aurait dû être en Jamaïque« . Toute la petite famille a participé à la cérémonie, les enfants du couple nés de précédentes unions, étaient là aussi, transformés en demoiselles d’honneur et porteurs de bague. Une union heureuse donc, d’autant plus qu’il semblerait que la mariée se porte bien mieux. Un des effets du bonheur ?

 

Crédit : bobbi wiseman / Memorial Medical Center

Crédit : bobbi wiseman / Memorial Medical Center

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter