Il photographie sa fiancée aux quatre coins du monde, et même devant l’autel !

Le photographe russe Murad Osmann et sa fiancée Nataly Zakharova, se sont dit oui le 7 juin dernier nous apprend le Huffington Post ! Ces noms ne vous disent rien ? Pourtant, vous avez sûrement déjà vu les splendides clichés réalisés par le jeune homme au travers de ses voyages avec sa compagne où il l’a prend toujours en photo de dos devant des paysages spectaculaires ? A l’occasion de son mariage, il en a réalisé un d’autant plus spécial et merveilleux !

 

Une photo de mariage très spéciale

Les clichés de Murad Osmann fleurtent représentent sur le papier l’amour avec un grand A. Et sa dernière composition en est la preuve ! Dans un message pour ses 2,6 millions d’abonnés, le photographe déclare avoir épousé celle avec qui il a parcouru le monde. Un petit mot accompagné d’une superbe photo de sa chère en tendre. De dos, dans une robe digne d’une princesse, au milieu d’un décor de rêve, cette image est fidèle à Murad Osman…

 

 

news il photographie sa fiancee devant lautel

 

Sa spécialité ? Photographier l’élue de son cœur mais de dos !

Le jeune couple s’était fait connaître en 2012 pour des superbes clichés de Nataly, capturés par son fiancé. Sa marque de fabrique ? La photographier de dos, tout en lui tenant la main. Cette série de photos est à l’origine du mouvement #Followmeto ! En effet, ce photographe de talent et ce magnifique modèle ont créé un compte Instagram sur lequel ils partagent leurs jolies photos.

 

Voyageant à travers le monde, le couple réalise de sublimes clichés où la jeune femme tient la main du photographe devant les plus beaux monuments et les paysages les plus impressionnants de chaque continent. « La première photo a été prise à Barcelone, en vacances. Nataly s’ennuyait un peu car je prenais tout le temps des photos, alors elle a attrapé ma main pour me tirer en avant », confie le jeune homme. C’est donc ainsi, que cette tradition s’est instaurée. A chaque fois, portant une tenue incroyable, Nataly semble attirer le photographe vers elle.

 

news il photographie sa fiancee devant lautel 2

 

news il photographie sa fiancee devant lautel 3

 

news il photographie sa fiancee devant lautel 4

 

news il photographie sa fiancee devant lautel 5

 

En juillet 2014, Mura avait demandé la main de Nataly… mais à sa façon ! Il avait demandé à sa chère et tendre d’attraper sa main comme toujours… Mais cette fois, c’était une bague qu’elle avait trouvé !

 

news il photographie sa fiancee devant lautel 6

 

juliettevignaud

Soyez le premier à commenter