Stop : on interrompt la cérémonie de mariage car le petit a une envie pressante !

Il arrive un âge où comprend ce que signifie « se tenir en société », mais les enfants, non pas encore ! Et d’ailleurs s’ils ont un truc à dire, ou à faire, ils le feront quoiqu’il arrive…. Comme interrompre une cérémonie de mariage parce qu’on a une envie pressante ! C’est ce qu’il s’est passé au mariage de Hannah Forrest et Ben Liennert !

 

Alors qu’ils étaient en train de s’unir pour le meilleur et pour le pire, leur fils est arrivé et a tiré sur le manche de son papa en lui criant : « J’ai envie de faire caca ! » Sa façon de le dire, sa spontanéité, et le fait que personne ne s’attendait à entendre une telle chose a provoqué l’hilarité générale de l’assemblée !

 

« Les enfants et les mariages ne font pas bon ménage »

Très vite, une demoiselle d’honneur prend l’adorable petit garçon par le bras et l’emmène aux toilettes en courant (bah oui il semblait pressé non ?). Et pourtant, la femme qui officie la cérémonie et la mariée ont beaucoup de mal à retrouver leur sérieux et elles ne cessent de rire ! Et dès qu’on les voit repartir en fou rire, on s’y met également ! Vous aussi vous allez voir !

 

 

 

 

C’est avec beaucoup d’humour que la jeune mariée (oui, ils ont réussi à dire leurs vœux) a posté la vidéo sur la chaîne Youtube le 10 décembre 2015, en écrivant en légende : « Les enfants et les mariages ne font pas bon ménage mais ils savent comment les rendre mémorables ». Et à présent, la vidéo cumule plus 600 000 vues ! Il n’y a pas qu’eux qu’elle a fait rire on dirait bien !

 

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter