Il était une fois… 9 jolies épouses indiennes transformées en princesses Disney !

Amrit Grewal, talentueuse photographe de mariage résidant à Vancouver au Canada, a décidé d’insuffler un peu de magie à son shooting photo, en transformant neuf épouses indiennes en jolies princesses Disney, nous informe le site Daily Mail. Et ça donne quoi ?

 

Des photos gracieuses et magiques

La photographe de mariage Amrit Grewal a eu une idée très originale et pleine de fantaisie. Elle a décidé de transformer des mariées indiennes en jolies princesses Disney, à travers un shooting plein de magie ! Rien n’a été laissé au hasard pour les costumes et les décors, la photographe de mariage ayant fait appel à la société Universal Decor et à la boutique de mariée WellGroomed Designs. Cette boutique a confectionné les neuf robes de princesses d’inspiration indienne, parées de dorures et ornées de pierres précieuses. Certaines robes coûtant d’ailleurs jusqu’à plus de 10 000 dollars, nous dévoile le site Daily Mail.

 

Dans ces photos à gros budget, se mêlent donc avec grâce et poésie la culture indienne et la culture Disney. Les photos sont tout simplement magnifiques… Cendrillon, Blanche Neige, Pocahontas, Jasmine…

 

C’est aussi l’occasion de vous en inspirer pour vos photos de mariage si vous réalisez un mariage sur le thème de Disney !

 

princesse disney indienne blanche neige

 

 

princesse disney indienne cendrillon

 

 

princesse disney indienne ariel

 

 

princesse disney indienne pocahontas

 

 

princesse disney indienne raiponce

 

 

princesse indienne disney belle au bois dormant

 

 

princesse indienne disney jasmine

 

 

princesse indienne disney mulan

 

 

princesse disney indienne belle

Charlotte Dupiech

Soyez le premier à commenter