Il demande sa petite amie en mariage à bord

Un pilote turc de la Turskish Airlines a fait quelque chose d’incroyablement romantique pour sa bien-aimée : Ali Kuzey a demandé la main de sa petite amie Hazel Cagin Gurleyen… en plein vol ! Le pilote qui ne travaillait pas sur ce vol était caché dans le cockpit pour pouvoir faire sa surprise à la jeune femme qui était installée sur son siège. Il a donc pris la parole au micro et a annoncé aux passagers : « C’est le commandant de bord qui vous parle. Nous arriverons à l’aéroport d’Ataturk à Istanbul à 19h20 s’il n’y pas de retard. Vous allez assister à un moment très important, chers passagers ». Ceux-ci n’ont pas dû s’imaginer ce qui allait se passer, et ont peut être même été effrayés !

 

Le pilote a ensuite fait sa déclaration : « Entre les nuages, les oiseaux et le ciel, je voudrais demander à Hazel Cagin Gurleyen, qui voyage avec vous, de passer chaque seconde de notre vie ensemble. Veux-tu m’épouser ? ». A ce moment-là la jeune femme avait déjà les larmes aux yeux ! Son cher et tendre est ensuite sorti de sa cachette et les tourtereaux se sont enlacés sous les applaudissements des passagers. Ali a ensuite pu passer la bague au doigt de sa fiancé et lui offrir un beau bouquet de fleurs.

L’équipage a filmé l’événement et a posté cette vidéo sur Youtube où l’on voit cette scène digne d’une comédie romantique. Adorable cette demande, n’est-ce pas ?

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter