Il demande la main de sa petite amie… avec le Ice Bucket Challenge

Vous avez sûrement entendu parler dernièrement du « Ice Bucket Challenge », ce défi que se lancent les stars, d’abord américaines et maintenant françaises, via les réseaux sociaux. Il s’agit de se filmer en train de se prendre un seau d’eau glacée sur la tête, pour la bonne cause : aider à combattre la maladie de Charcot.

Ici, le défi a été réalisé d’une manière bien originale par un couple du Kansas aux Etats-Unis : Justin Davidson, un jeune homme de 28 ans, a demandé sa petite amie Shelby Muha, 31 ans, en mariage… pendant qu’ils enregistraient leur vidéo !

La jeune femme s’apprêtait en effet à se faire verser un seau d’eau sur la tête par son cher et tendre quand il lui a fait sa demande, un genou à terre ! Elle a dit « oui », mais les tourtereaux ont quand même achevé leur défi, ont chacun vidé leur seau sur l’autre, et ont nominé des proches.

Dans une interview au journal britannique Mail Online, Shelby, a expliqué qu’elle ne s’attendait pas du tout à cette demande, d’autant que son petit ami est quelqu’un « de calme », qui « n’aime pas beaucoup s’exposer ». Cela rend sa demande encore plus belle !

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter