Il demande la main de sa chérie sur Instagram 

Des doutes quant au romantisme d’une déclaration d’amour via les réseaux sociaux ? L’idée de ce jeune américain pourrait bien vous faire changer d’avis !

 

La demande en mariage à genou avec une main dans le dos et l’autre tenant la bague serait obsolète pour le jeune homme dont nous allons parler. La tendance désormais pour demander la main de sa chère et tendre ? Faire une demande 2.0 via les réseaux sociaux. Cela fait un carton pour certains ! C’est pourquoi ce jeune américain, un vrai e-romantique, a décidé de demander sa petite amie en mariage sur le réseau social Instagram. Les deux tourtereaux étaient en fait séparés… De bien des kilomètres ! L’un se trouvait en Géorgie et l’autre dans le Wisconsin. Pour raccourcir la distance, le jeune homme a décidé de poster une photo par jour pendant 98 jours, soit jusqu’au 29 décembre 2013. Pourquoi ce jour ? C’était en fait le jour des retrouvailles mais aussi le jour de l’anniversaire de sa belle. A chaque photo, une déclaration d’amour ou un compliment s’affichait. Et comble du romantisme, l’amoureux a clôturé son diaporama par une demande en mariage !

 

 

2 3 4 5 6 7 8 9 10 HB mariage year

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter