Vidéo : il se sert de leurs vacances pour demander sa belle en mariage et ça vaut vraiment le détour !

Andy et Elivia se sont rencontrés via un site de rencontres il y a quatre ans et demi et pour Andy il est à présent venu le moment de demander la main de celle qu’il aime. Pour garder une trace de cet événement, il filme l’intégralité de leur séjour en vacances ainsi que la fameuse demande, pour une vidéo à la fois drôle et émouvante.

Une demande en mariage prévue depuis six mois

Andy Gates est un jeune Australien de 28 ans qui a décidé de faire une demande en mariage originale de façon à garder le souvenir de ce moment unique pour toujours. D’abord il propose à sa copine, Elivia Frixou, un voyage en amoureux à Portofino en Italie. Sans se poser de questions la jeune femme de 27 ans laisse son compagnon filmer tous les détails de leur séjour en amoureux. Habituée à ce qu’il poste beaucoup de photos et vidéos sur le réseau social Snapchat, Elivia ne voit pas la surprise approcher à grands pas jusqu’à ce fameux 23 mars 2018. Andy invite alors sa future fiancée au restaurant. « Je l’avais prévu entre l’entrée et le plat principal, on tamisait les lumières et en fond la musique de Ed Sheeran, ‘Perfect’, qui est notre chanson préférée », a déclaré Andy à propos de sa demande en mariage. Filmé par une autre personne le moment romantique durant lequel Elivia répond « oui » à la demande et saute embrasser son amoureux, est donc dans la boîte.

Une vidéo de fiançailles devenue viral

Andy finit par réaliser un mini documentaire où l’on découvre leur séjour en Italie avec des instants drôles comme lorsqu’il filme sa compagne dormir la bouche ouverte dans l’avion, ainsi que la demande en mariage. Une vidéo qu’il poste sur son compte Facebook et qui en l’espace de moins d’un mois est visionné par 13 000 personnes. Mesdemoiselles, si vous avez envie de rêver un peu on vous met la vidéo juste en dessous !

 

Happiest man Alive!! …I have had this planned for a long while! It had to be perfect for the love of my life! …here is a little video I wanted to share and here’s to the future with me fiancé ??

Pubblicato da Andy Gates su domenica 25 marzo 2018

 

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter