George Clooney prêt à tout pour protéger son mariage

Le plus grand célibataire de Hollywood va enfin passer la bague au doigt à sa fiancée ! On y croyait plus ! L’heureuse élue est une avocate de 36 ans, Amal Alamuddin. Chanceuse !

Afin de protéger sa douce et de garder secret au maximum le déroulement de son mariage, le beau George utilise les grands moyens. A tel point que notre amateur de café est allé rendre visite au maire de la ville de Laglio, où il vit en Italie et où se déroulera le wedding day.

 

Qu’a décidé de faire l’acteur ?

Instaurer deux lois qui dureront jusqu’à la fin du mois de septembre, période où aura lieu la cérémonie du mariage. Rien que ça ! Et attendez de savoir quelles lois ! Il est dorénavant interdit de s’arrêter devant l’entrée de la propriété de George Clooney. Ce dernier a aussi interdit aux curieux de nager ou de naviguer à moins de 100 m de la propriété, côté lac. Ces mesures seront effectives jusqu’au 30 septembre, excusez du peu ! Il a intérêt à tenir ce mariage ! Sinon, what else Mister Clooney ?

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter