Qu’a donc décidé de faire cet écolier avec la bague en diamants de sa maman ?

Millie ne s’attendait sûrement pas à un tel cadeau de la part de son petit amoureux… C’est au moment de la récréation que Tommy lui fait une jolie déclaration et la demande en mariage. Seulement voilà, l’écolier ne fait pas les choses à moitié et c’est avec une vraie bague sertie de diamants qu’il fait sa proposition.

 

Il « emprunte » la bague de sa maman

En fait, le garçonnet avait subtilisé la bague de fiançailles de sa maman pour demander la main de Millie. Quand la petite Britannique explique le soir venu à son papa que Tommy lui a offert une bague, lui, imagine alors un anneau en plastique qu’on trouve dans les distributeurs de petits jouets. Mais il n’en est rien… Le papa, surpris de voir sa fille revenir avec un tel bijou, comprend que l’objet appartient à la maman de Tommy et décide de partager l’histoire sur Facebook. « Tommy a volé la bague de fiançailles de sa mère et l’a proposé à Millie ! » explique le papa en riant.

 

En quelques jours, la vidéo a suscité plus de 325 000 réactions et a été partagée plus de 200 000 fois. Et même si Millie ne peut pas garder son cadeau, on est pourtant persuadé qu’elle s’en souviendra !

 

il demande sa petite copine en mariage avec la bague de de sa maman 1

redacassist

Soyez le premier à commenter