Un photographe immortalise la mariée en train d’allaiter en pleine cérémonie de mariage

Quand bébé a faim, il le fait savoir et peu importe le moment et l’endroit. Alors que Christina Torino-Benton s’apprêtait à dire « oui » à l’homme de sa vie le 18 juin dernier, sa petite Gemma, âgée de 9 mois, s’est mise à pleurer. « Car oui papa, tu attendras, moi j’ai faim » ! Et on ne pouvait pas vraiment dire que c’était le bon moment…

 

Alors ni une ni deux, pour la jeune maman originaire de Montréal pas question de faire patienter la petite gloutonne, il fallait nourrir la petite puce qui réclamait sa tétée. Christina, ne donnant pas le biberon mais ayant choisi l’allaitement, a donc allaité son petit ogre en pleine cérémonie. « Quand elle a commencé à pleurer, je ne pouvais plus me concentrer sur mon mariage […] Une fois dans mes bras, j’ai pu la calmer et me concentrer de nouveau. », a raconté la maman au quotidien britannique Daily Mail.  Quant au photographe de mariage, il a tenu à immortaliser la scène : une véritable photo famille et cela n’en demeure que plus magique.

 

La photo a été publiée sur un site d’allaitement

La jeune mariée et maman a ensuite posté cette fameuse photo le 22 juin dernier sur la page Facebook Breastfeeding Mama Talk, page où plusieurs femmes échangent sur l’allaitement. En la publiant, Christina Torino-Benton ne s’attendait pas à que sa photo devienne virale. En effet, la photo a été likée plus de 7000 fois.

 

©Breastfeeding Mama Talk/Facebook

©Breastfeeding Mama Talk/Facebook

Juliebonnefoi

Soyez le premier à commenter