Et si les hommes étaient prêts à se marier avant les femmes ?

Et oui, nous ne sommes pas les seules à attendre impatiemment ce jour magique où notre chéri posera un genou à terre. Une étude réalisée sur 2 000 personnes révèle que les hommes pensent plus vite à officialiser leur relation avec un mariage que les femmes.

Les hommes pensent plus tôt au mariage que les femmes ?

Selon l’étude commandée par l’agence européenne My Interrail, les femmes commencent à vouloir officialiser leur relation au bout de deux ans et sept mois passés ensemble. Alors que les hommes, eux, y penseraient dès deux ans et quatre mois de relation.

Pour 1 personne sur 5, les voyages en amoureux sont l’occasion idéal pour faire une demande en mariage

Un tiers des personnes interrogées expliquent que leur proposition aurait pu “mieux se passer”. Et 1 sur 10 déclare que ce moment a été “désastreux”.  Mais alors comment savoir si notre amoureux va passer à l’acte et enfin demander notre main ? Philip Barnard, le directeur international du Rail Delivery Group déclare : “Comme nos résultats le révèlent, la plupart des gens pensent que c’est une bonne idée de faire leur demande quand ils sont en vacances”. Alors mesdames, si vous êtes à deux ans et quatre mois (ou plus) de relation et que votre compagnon et vous allez en vacances, attention, une demande se présentera peut-être !

Total
2
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires