Et si les hommes étaient prêts à se marier avant les femmes ?

Et oui, nous ne sommes pas les seules à attendre impatiemment ce jour magique où notre chéri posera un genou à terre. Une étude réalisée sur 2 000 personnes révèle que les hommes pensent plus vite à officialiser leur relation avec un mariage que les femmes.

Les hommes pensent plus tôt au mariage que les femmes ?

Selon l’étude commandée par l’agence européenne My Interrail, les femmes commencent à vouloir officialiser leur relation au bout de deux ans et sept mois passés ensemble. Alors que les hommes, eux, y penseraient dès deux ans et quatre mois de relation.

Pour 1 personne sur 5, les voyages en amoureux sont l’occasion idéal pour faire une demande en mariage

Un tiers des personnes interrogées expliquent que leur proposition aurait pu « mieux se passer ». Et 1 sur 10 déclare que ce moment a été « désastreux ».  Mais alors comment savoir si notre amoureux va passer à l’acte et enfin demander notre main ? Philip Barnard, le directeur international du Rail Delivery Group déclare : « Comme nos résultats le révèlent, la plupart des gens pensent que c’est une bonne idée de faire leur demande quand ils sont en vacances ». Alors mesdames, si vous êtes à deux ans et quatre mois (ou plus) de relation et que votre compagnon et vous allez en vacances, attention, une demande se présentera peut-être !

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter