Avec son drone, il croit immortaliser des gratte-ciel mais capture une magnifique photo de mariage

Qui ne rêverait-pas d’une photo de mariage comme celle-ci ? Cinéaste et voyageur, Brandon Li peut désormais exercer en tant que photographe de mariage grâce à ce cliché qu’il a réalisé par hasard. C’est en effet en tentant de capturer le coucher de soleil de sa ville avec un drone que, par le plus grand des hasards, ce Hongkongais a pris le plus étonnant des clichés. Voyant sa batterie se décharger, il a voulu changer l’angle de sa prise de vue et, pour ce faire, il a baissé son drone. Sur le coup, il n’a pas tout de suite remarqué le couple, à cause de la lumière du soleil qui l’aveuglait sur l’écran. Mais, alors qu’il commence à monter sa vidéo, il remarque des mariés allongés dans l’herbe, sur un carré de pelouse, au sommet d’un building.

 

Mais qui sont les heureux mariés pris en photo ?

Ravi d’avoir immortalisé une telle photo de mariage, Brandon Li recherche activement les deux protagonistes. En effet, dès qu’il a remarqué leur présence sur le cliché, il s’est empressé de le partager sur Facebook, Intagram et Twitter. Et grâce à la magie des réseaux sociaux, il espère les retrouver rapidement afin de leur apporter cette photo de mariage. On imagine la surprise de ce couple quand il découvrira le cliché !

 

il prend en photo des maries instagram

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter