On est fan de la demande en mariage faite par ce jeune papa !

Darick Mead a choisi un jour bien particulier pour faire sa demande en mariage : la naissance de son petit bout, Ryder. Eh oui, c’est seulement quelques heures après avoir mis au monde son bébé par césarienne, que Susan Medina s’est fait passer la bague au doigt. Le jeune papa, originaire du Nebraska aux Etats-Unis avait préparé l’événement à la perfection, mettant même les infirmières de la maternité dans la confidence afin d’habiller le petit Ryder pour cette grande occasion… La maman a alors pu lire sur le body de son fils : « Maman, veux-tu épouser mon papa ? »

 

papa demande en mariage sur le body de bebe

Une proposition inattendue

Interviewée par le quotidien britannique le Daily Mail, Susan Medina a confié que ce moment était pour elle, aussi inattendu que riche en émotion.  » Je pensais que j’allais juste changer la couche de mon petit bout et c’est là que j’ai pu lire la proposition », a-t-elle confié, « c’était absolument merveilleux,  je ne pouvais pas être plus heureuse ». La jeune femme a également raconté que la demande en mariage l’a totalement stupéfaite. En effet, son futur mari avait toujours plaisanté sur le fait qu’ils ne se marieraient pas avant plusieurs décennies. « Il disait toujours que nous ne serions pas mariés avant au moins 40 ans, juste pour que je ne sache pas quand il me ferait la proposition, alors quand il l’a faite, j’ai été littéralement submergée par l’émotion ».

 

Darick Mead avait acheté la bague un mois en avance et avait prévenu les infirmières. Et c’est avec une immense joie que Susan Medina a annoncé les deux bonnes nouvelles sur son compte Twitter : son mariage et la naissance de Ryder. La publication est vite devenue virale et a été aimée plus de 12 000 fois. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

 

papa demande en mariage sur le body de bebe twitter

redacassist

Soyez le premier à commenter