Des mariées nous avouent leurs plus gros secrets

Robe parfaite, make-up de mariée zéro défaut, organisation au top… Lors du mariage on ne voit que le résultat de nombreux, nombreux, nombreux, mois de préparation ! Non, ce répéter trois fois « nombreux » n’est pas une exagération. Et si on passait derrière le décor ?
Des mariées ont accepté d’ouvrir leur jardin secret à theknot.com. Elles ont confié d’inavouables cachotteries concernant leur mariage… Prises de tête, crêpage de chignon, problèmes de robes ou idées saugrenues, on a sélectionné pour vous le meilleur de ces révélations ! Auriez-vous, vous aussi, des confidences à nous faire les filles ?

 

  • J’ai acheté ma robe de mariée pour le Jour J… Je suis allée la faire modifier. Pourquoi ? Je viens d’apprendre que je suis enceinte.

 

  • Je me marie ce vendredi, mais c’est encore un secret pour tout le monde, car le véritable mariage n’est pas avant mai…

 

  • Je veux avoir un thème esprit Disney pour mon mariage, pour que tous les invités viennent habillés en personnages… de Disney !

 

  • J’ai caché une robe de mariée très laide dans mon placard, j’ai surpris mon fiancé la regarder et être horrifié… Je suis impatiente de voir sa tête devant ma vraie robe !

 

  • Dans ma famille, tout le monde me hait, simplement parce que je veux précipiter mon mariage au lieu d’attendre, sans raison particulière. Non je ne suis pas enceinte !

 

  • Trois jours sont passés depuis mon mariage, pourtant je n’ai toujours pas l’impression d’être mariée…

 

  • Je n’invite que 20% de ma famille à mon mariage seulement parce que (financièrement) j’ai du faire une sélection, non pas parce que je ne veux pas les voir.

 

  • Ma motivation pour perdre du poids ? Je veux arriver à rentrer dans la robe de mariée de ma grand-mère.

 

  • Le mariage de mes parents a été très rapide et organisé n’importe comment, en moins d’un mois. J’ai l’impression qu’ils ne m’aident pas ou ne prennent pas au sérieux tout mon planning d’organisation mariage à cause de cela.

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter