Demi Lovato a aidé un de ses amis à faire sa demande en mariage lors d’un concert

Lors de son concert du vendredi 3 mars, Demi Lovato a partagé la scène du Forum d’Inglewood en Californie avec l’un de ses amis Rayvon Owen pour qu’il puisse faire sa demande en mariage. Découvrez la vidéo de ce moment d’émotion.

Une demande en mariage devant des millions de fans

Depuis son passage dans la célèbre émission American Idol, Rayon Owen et la chanteuse de Disney Channel sont devenus de bons amis. A tel point que Demi n’a pas hésité une seconde quand il lui a demandé un petit coup de pouce pour rendre sa demande en mariage unique. Et c’est sur la scène du concert lors de la tournée TMYLM Tour de Demi Lovato le vendredi 3 mars que Shane Bitney Crone a dit ‘oui’. En passant par une trappe destinée normalement aux chanteurs et aux danseurs, les amoureux sont arrivé sur scène, Rayvon a posé un genou à terre et a fait sa demande devant des millions de fans en folie. La star qui était en retrait durant la demande est venue les embrasser juste après avoir entendu le fameux « oui ». Puis elle s’est adressée au public et a expliqué « Il y a quelque chose que vous ne savez pas, c’est que ces deux personnes font partie de mes amis très proches. J’ai regardé Shane traverser tellement de choses et sortir de l’autre côté du tunnel. C’est une personne forte qui a trouvé l’amour de sa vie. Maintenant je vais vous chanter une chanson alors que je suis en train de pleurer ! Je suis tellement heureuse les mecs, tellement heureuse« .

Une chanson en leur honneur

Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a tenu à aller plus loin pour son ami. Une fois la demande et les deux hommes retournés à leur place, elle interprète son titre « Yes » sur une vidéo défilant des images qui racontent l’histoire du couple. Découvrez les images relayées par les comptes fans de la star.

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter