Une demande en mariage super technologique

Sefi Attias est prêt à tout faire pour surprendre sa dulcinée, Tania… Il a donc décidé de mettre le paquet pour sa demande en mariage. Le jeune homme a donc fait appel à toute une équipe technique pour pouvoir préparer la demande en mariage la plus exceptionnelle qui soit.

 
Un pari réussi pour le chercheur israélien qui vit en Floride. Il a profité du départ de sa douce dans le Nord du pays, chez sa famille, pour organiser sa demande. C’est dans la ville de Boston que tout s’est donc joué : près de la célèbre sculpture du Cloud Gate au Parc Millennium. Pour se faire, Sefi a équipé le lieu de merveilleuses technologies : un hélicoptère avec lumière LED contrôlé par un ordinateur à distance, une caméra longue exposition et un feu d’artifice. Rien que ça !
Mais ce grand romantique ne s’est pas arrêté là. Pourquoi acheter une bague de fiançailles quand on peut… la créer ? En effet, Sefi a confectionné une bague imprimée en 3D pour sa douce ! Il s’agit d’une technique de conception sur mesure avec un moule en cire en impression 3D. Une fois que le moule a été créé, il a été possible de faire fondre l’or à l’intérieur. Le futur marié a ensuite ajouté un diamant pour la touche finale et la bague était prête !

 
En tout, il a fallu 21 personnes pour mettre en place cette demande en mariage digne d’une opération militaire ! La demoiselle a dit oui, ouf ! Maintenant qu’il a mis la barre très haute, on a hâte de voir leur mariage !

 

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter