Elle demande son copain en mariage grâce à la chanteuse Adèle

Comment demander son copain en mariage devant beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde ? Pourquoi pas en plein concert, comme l’a fait cette jeune fan grâce à l’aide de la chanteuse Adèle !

 

La tradition du 29 février en Irlande

 

En Irlande, la coutume veut que chaque 29 février (jour qui n’arrive que tous les 4 ans en raison des années bissextiles), une femme puisse demander en mariage la personne qui partage sa vie. Alors pour respecter la tradition la star du moment, Adèle, a aidé une de ses fans.

 

Une demande en mariage sur scène

 

Lorsqu’elle fait monter la jeune femme sur scène, juste avant de terminer son concert, Adèle lui demande d’expliquer la situation. La chanteuse chercher alors Neil, le petit ami, dans la salle, et l’invité à la rejoindre. Devinez ce qu’il a répondu à sa douce ? : « Peut-être ». Quoi ? Pas question, la réponse ne convient pas du tout à l’interprète du tube « Hello », ni au public qui commence à le huer. « Il faut que tu dises oui correctement, frérot. Il faut que tu dises oui ! », s‘est-elle exclamée. Neil finit alors par dire « Oui ! » sous un tonnerre d’applaudissements.

 

À la rédaction de Mariage.com, on attend notre faire-part, car on aimerait bien voir la chanteuse parmi les invités… Affaire à suivre…

 

Claryce Dieuleveux

Soyez le premier à commenter