Découvrez l’incroyable chorégraphie d’une mariée qui s’enflamme sur les tubes de Beyoncé !

Découverte dans l’émission de téléréalité « Making the Band » où le rappeur P. Diddy a pour défi de monter un groupe de musique exceptionnel, Melissa Molinaro est aujourd’hui devenue une danseuse et une actrice qui compte un bon nombre de films et de séries à son actif. Si nous avons choisi de vous parler de cette jeune femme c’est parce que la danse réalisée pour son mariage a bouche bée toute la rédaction. Le slow traditionnel pour ouvrir le bal du mariage? Très peu Melissa Molinaro. Dans la vidéo ci-dessous, la jolie Canadienne a offert à son mari une danse sulfureuse.

 

Une performance digne d’un concert de Beyoncé

La danseuse canadienne a réalisé une chorégraphie épique sur le titre « Upgrade U » de Beyoncé à sa réception de mariage, aux côtés de ses danseuses très enthousiastes. Elles sont ensuite montées en puissance lorsqu’elles ont enchaîné sur la chanson rythmée « End Of Time », toujours interprétée par Queen B.

 

Pour ce show, Melissa portait des collants scintillants accompagnés d’un body. Un look totalement inspiré de ceux de Queen B lorsqu’elle est sur scène. La mariée y a ajouté quelques volants blancs supplémentaires qui ont fait leur effet lorsqu’elle se déhanchait devant son mari. Alors, Beyoncé on attend ton avis, qu’as-tu pensé de cette incroyable performance ? Une vraie show girl cette danseuse pas vrai ?

 

 

 

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter