Comment continuer à voir nos publications sur Facebook ?

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook a annoncé il y a quelques jours que les publications des pages Facebook d’information et des médias, dont Mariage.com fait partie, seront désormais moins visibles au profit des statuts publiés par vos amis. Ici, nous vous expliquons la marche à suivre pour que vous puissiez continuer à suivre nos publications. Ainsi vous êtes sûr de ne jamais louper notre dernière astuce pour trouver un traiteur, notre dernière idée déco ou encore découvrir les dernières collections de robes de mariée. Suivez le guide.

En quelques clics, c’est fait !

Pour continuer à voir les publications de la page de Mariage.com aux côtés des publications de vos amis, c’est très simple. En quelques clics le tour est joué puisqu’il ne suffit que d’activer une petite option.

Voici la marche à suivre :

  • Rendez-vous sur la page Facebook de Mariage.com
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Déjà abonné(e) », qui se trouve juste à côté du bouton « J’aime déjà », en dessous de l’image de couverture de la page Facebook. Un menu s’ouvre et vous propose  plusieurs options.
  • Sélectionnez « Voir en premier », dans la section « Dans votre fil d’actualité ». Au passage, si vous ne l’aviez jamais fait, activez les notifications pour recevoir nos dernières infos tout de suite.

 

Facebook Mariage.com

 

Voilà, c’est fait ! Vous pouvez dès à présent être sûr de ne rien rater des contenus publiés par Mariage.com.

Si vous nous suivez sur Smartphone

La marche à suivre est un peu différente, mais c’est tout aussi simple :

Après avoir cliqué sur « Déjà abonné(e) », trois écrans de smartphones s’affichent. Sélectionnez celui sous lequel est inscrit « Voir en premier ».

Capture

 

Voilà, vous savez-tout ! A très vite sur la page Facebook de Mariage.com.

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter