Quand le prêtre se met à chanter pendant la cérémonie

Les mariages à l’église ont une portée symbolique profonde pour les couples qui choisissent de s’y unir. Mais on doit avouer que parfois, on trouve la cérémonie un peu longue… Ce prêtre a trouvé une façon originale de souhaiter à Chris et Léa O’Kane une belle et longue vie. Il prend le micro et se met à chanter le célèbre morceau de Jeff Buckley, Hallelujah !

 

Moratoires à répétition et psaumes sans fin, la tradition veut que le prêtre bénisse l’union des deux êtres aimés d’une certaine façon. Et pourquoi ne pas surprendre ? Devant une église remplie d’invités, en plein mariage ce prêtre ose changer de musique et entamer l’émouvante chanson Hallelujah. Personne ne comprend ce qui est en train de se passer… Mais que fait-il ?

 

Pas ridicule du tout, il enchaîne les notes hautes et basses sans aucune faute ! Les (futurs) mariés ne savent pas comment réagir, mais on sent l’émotion du moment sur leur visage enjoué. Le prêtre, quant à lui, prend sa performance avec humour et modestie, sourire en coin. La salle est hilare mais a passé un excellent moment, et nous aussi !

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter