Frites et burger party, ils ont choisi un célèbre fast-food pour se dire oui !

Petite, c’était peut-être la mode pour vous aussi de fêter votre anniversaire dans une célèbre enseigne de fast-food ? Moi j’avais le droit d’aller à ceux des copains mais pas d’y fêter le mien quelle frustration je vous assure ! Et maintenant j’apprends qu’on peut même y célébrer son mariage, bon là, j’avoue que je passe par contre, contrairement à Joseph et Louise Shapton, qui ont ainsi décidé d’y organiser leur cérémonie. Ce n’est donc pas dans un beau jardin romantique qu’ils se sont dit oui mais au côté de Ronald, à Hertfordshire, en Grande-Bretagne.

 

 

Les raisons de ce choix pour le moins surprenant ? « Parce que ma fille me l’a demandé« , a déclaré la mariée au Mirror. Sa choupette de 3 ans avait en effet comme souhait de voir ses parents s’unir dans son restaurant préféré.

 

Crédit photo : mirror

Une cérémonie de mariage très spéciale

La jeune mariée n’avait jamais fêté son anniversaire chez le géant américain. L’occasion pour elle de rattraper le temps perdu et de réaliser en quelque sorte un rêve d’enfant… La moitié du restaurant a ainsi été privatisée, de façon à recevoir la famille et les proches du couple. En guise de décoration, la salle était remplie de ballons de toutes les couleurs. Côté plat, pas de filet mignon et sa truffade de pommes de terre nouvelles, le couple a opté pour un menu Big Mac, accompagné de sauces et de cornichons. Même le gâteau était à l’image du fast-food, puisque la sœur de la mariée a réalisé une pièce montée en forme de burger avec un gobelet typique de la marque américaine.

 

Une réussite apparemment,  puisque Joseph Shapton a plus tard confié au Mirror que « « le mariage était vraiment bien, tout était vraiment bien, et toi, Louise, tu étais magnifique dans ta robe ». Quant à Louise Shapton, qui rêvait d’un mariage insolite, on peut dire que son vœu a été exaucé. Espérons qu’ils aient demandé une petite photo avec Ronald …

 

Crédit photo : mirror

 

Crédit photo : home.bt.com

Crédit photo : mirror 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter