Cameron Diaz est désormais une jeune mariée comblée !

On la pensait allergique au mariage et pourtant, l’éternelle et convoitée célibataire d’Hollywood, Cameron Diaz a dit oui à Benji Madden, membre du groupe de rock Good Charlotte. Amies depuis de nombreuses années, c’est Nicole Richie serait à l’initiative du rapprochement entre les deux tourtereaux.

 

cameron diaz mariee

 

On la pensait allergique au mariage et pourtant, notre drôle de dame a dit oui à Benji Madden, membre du groupe de rock Good Charlotte. Et entre eux, les choses n’auront pas traîné puisque le couple se fréquente depuis le mois de mai dernier et ils n’ont pas résisté longtemps à l’envie de se marier. « On ne pouvait pas être plus heureux que de commencer cette nouvelle aventure entouré de nos familles et de nos amis », ont confié les jeunes mariés.

 
Le mariage des deux stars a eu lieu lundi 5 janvier 21015, au soir, dans leur maison de Los Angeles, en toute intimité. Parmi les invités on a pu apercevoir Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon, Drew Barrymore, Nicole Richie et son mari Joel, le frère jumeau de Benji Madden. Très glamour cette réception de mariage !

 

Et la question qui brûle sur de très nombreuses lèvres désormais (dont les miennes et celles des copines de Mariage.com) : à quand le bébé Cameron ? En tous les cas, on vous souhaite tout plein de bonheur les amoureux ! Voilà une manière de bien commencer l’année 2015 ! Vive les mariés !

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter