Quand la bague est trop petite au moment de l’échange des alliances !

Quand ça ne veut pas… eh bien ça ne veut pas ! C’est l’histoire de ce couple sur le point d’échanger leurs alliances il y a quelques jours en Irlande. Cette photo, partagée par le journal Mirror Online le 9 juillet, fait déjà le tour du monde. La raison ? La tête hilarante du prêtre et des invités devant ce moment de solitude !

Une photo que les jeunes mariés ne sont pas près d’oublier !

Ce souvenir, pris par le photographe Paul Duane, restera sans aucun doute dans les esprits des invités du mariage. Au moment d’échanger leurs anneaux, le jeune marié se trouve confronté à un problème de taille : son alliance ne rentre pas à son doigt ! Cette immense moment de solitude, qui a dû paraître à toutes les personnes présentes bien (trop) long, passe pourtant au second plan. La raison ? La surprise visible et hilarante du prête devant le couple. Les filles et garçons d’honneur semblaient tout aussi amusés par les malheurs du jeune marié, de quoi rendre cette photo de mariage inoubliable !

Le prêtre, nouvelle star

Le photographe du mariage, Paul Duanea, a partagé cette photo sur son compte Facebook. Les jeunes mariés sont restés anonyme mais le prêtre n’a pas eu cette chance. La photo, découverte par des Irlandais, a été affichée devant la paroisse. De quoi faire sourire un plus grand nombre de personne devant son expression comique qui restera mémorable !

Alors, le jeune marié a-t-il réussi à enfiler son alliance ? Ça, la photo le ne le dit malheureusement pas !

news mariage bague coincee

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter