Avant son mariage, cette jeune anglaise s’est transformée physiquement

Lorsque Kerri Seales s’est fiancée en septembre 2015, elle était très heureuse mais quelque chose l’angoissait. Elle avait peur de ne pas se plaire lorsqu’elle se verrait dans sa robe de mariée. Pesant à l’époque 145 kilos, Kerri a décidé qu’il était temps de changer. Au fil des mois, elle a raconté sur son compte Instagram comment elle a perdu 51 kilos et trouvé la robe de ses rêves pour le jour J.

Se sentir bien dans sa peau le jour de son mariage “c’était la chose la plus importante”

Kerri Seales avoue qu’avant de commencer son régime elle ne pratiquait aucun sport et elle ne mangeait pas du tout sainement. Secrètement le soir elle allait manger ou se cachait dans les toilettes pour grignoter. Après quelques problèmes de santé la jeune anglaise a voulu se reprendre en main, hors de question pour Kerri de se sentir mal à l’aise le jour de son mariage. Petit à petit la future mariée devient active en promenant son chien, en garant sa voiture loin du travail et loin de son domicile. Au bout de cinq mois elle s’inscrit dans une salle de sport pour passer au niveau supérieur. Grâce à Pinterest elle trouve des recettes variées piquée d’autres femmes qui elles aussi font attention à leur ligne. Kerri a confié au magazine Insider qu’elle est vite devenue accro au sentiment de fierté qu’elle éprouvait “pour une fois, j’avais l’impression de finalement faire quelque chose de bien, chaque semaine je voulais juste me battre et faire de mieux en mieux” . Kerri a attendu la dernière minute pour trouver sa robe parce qu’elle voulait s’assurer qu’elle était à un point où elle se sentait à l’aise avec elle-même et elle ne voulait pas avoir une mauvaise expérience. À l’approche du mariage, Kerri avait perdu 51 kilos et se sentait enfin prête. Elle a trouvé une robe en ligne et est allée l’essayer avec sa mère. Lorsque son mari, Matthew Daniel, l’a vue le jour de leur mariage, il a pleuré.

Avant de perdre du poids, Kerri était terrifiée à l’idée de sortir en public. Elle se rendait parfois à l’épicerie puis retournait chez elle parce qu’elle s’inquiétait de ce que les gens pensaient d’elle. Mais le jour de son mariage, elle s’est sentie confiante. “C’était la chose la plus importante, être là sur le moment et reconnaître chaque personne qui était là et être capable de les regarder dans les yeux et de marcher dans l’allée sans regarder le sol”  a-t-elle confié.

Aujourd’hui Kerri est stable elle n’a pas repris ses kilos

Deux années se sont écoulées depuis que Kerri et Matthew se sont mariés et elle a réussi à garder son poids. “Je suis très fière de moi parce que cela signifie que c’est sur du long terme. Je ne l’ai pas fait uniquement pour le mariage, c’était l’élément déclencheur” . Sur son compte Instagram dédié à sa perte de poids, elle continue à publier des photos de ses repas et à partager des astuces minceurs.

https://www.instagram.com/p/BfODfWGhT1_/?taken-by=ww_kerri

Total
13
Shares
Laisser un commentaire
Related Posts