Annonce royale : le Prince Harry et Meghan Markle sont fiancés !

Très courtisé et apprécié, le prince Harry n’est officiellement plus libre ! Le fils cadet du prince Charles et Lady Di s’est fiancé à l’actrice Meghan Markle. Nous avons appris la grande nouvelle ce lundi 27 novembre, via le compte Twitter de Clarence House. Une annonce très attendue qui a été retwitté par Kensington Palace.

Des fiançailles royales annoncées par la maison du prince de Galles

C’est depuis la résidence officielle du prince Charles, Clarence House, que la nouvelle nous est parvenue. D’après le communiqué, les fiançailles remontent ont été célébrées plus tôt dans le mois. Toujours selon le communiqué, ce royal engagement aurait eu lieu avec l’accord de la reine et de la famille royale ainsi qu’avec la bénédiction des parents de la jolie Meghan Markle. Le mariage  du couple devrait donc avoir lieu au printemps 2018. Hâte de découvrir les photos et la robe de mariée, pas vous ?

 

Pour rappel, les tourtereaux avaient officialisé leur relation il y a un peu plus d’un an. L’ actrice américaine a d’ailleurs depuis déménagé à Londres et a aussi quitté son rôle dans la série à succès « Suits » en septembre dernier. C’est à la même époque qu’elle a rencontré la reine Elisabeth II au château de Balmoral. Ces fiançailles arrivent ainsi juste après les célébrations pour les 70 ans de mariage de la reine Elisabeth II et du prince Philip. En guise de présent pour le mariage, la reine devrait par ailleurs octroyer à son petit-fils Henry de Galles, un titre ducal. A noter aussi que le couple devrait à présent s’installer au Nottingham Cottage dans Kensignton Palace. Une séance photo et une interview sont d’ailleurs prévues pour la fin de cette  journée, on meurt d’ailleurs d’en savoir plus ! Et on souhaite à présent beaucoup de bonheur aux futurs mariés. En tout cas, on a hâte de voir la robe de mariée que Meghan Markle va choisir, et si jamais elle a besoin d’idées notre moteur de recherche de robes est à sa disposition.

 Que sait-on à propos de la bague de fiançailles de Meghan Markle ?

Le prince Harry a décidé d’honorer sa mère Lady Di à travers la bague de fiançailles offerte à sa future épouse. Si son frère aîné avait offert la bague de fiançailles de Lady Diana à sa femme Kate Middelton, le prince Harry a, quant à lui, voulu créer une bague très singulière à partir des diamants provenant d’une broche ayant appartenu à sa mère. C’est un bel hommage, et une façon pour Lady Diana d’être un peu présente à travers de jolies pensées pour cet heureux événement. Et c’est une magnifique preuve d’amour envers la jolie Meghan Markle.

 

Elise

Soyez le premier à commenter