Amoureux en maternelle, ils se retrouvent par hasard 30 ans après, et devinez la suite…

L’amour peut parfois naître dans une cour de récréation, mais aussi sur un site de rencontres. Pour Amy Giberson et Justin Pounders, leur amour est né à ces deux endroits…

 

Remontons un peu dans le temps… Nous sommes en 2014, Amy Giberson et Justin Pounders, âgés de 34 ans, sont tous les deux originaires de St. Petersburg, en Floride (États-Unis). Par un pur hasard, les deux jeunes gens commencent à discuter via un célèbre site de rencontres. La connexion passe si bien qu’ils décident de se donner rendez-vous dans un restaurant, en décembre, il y a deux ans. Lors de ce premier rendez-vous, tout se déroule à merveille. L’amour qui naît entre ces deux jeunes gens est si flagrant aux yeux des personnes qui les entourent que même un serveur a pris la liberté de leur apporter un gâteau avec écrit la date du jour en chocolat dessus. À la chaîne de télévision américaine The View, la jeune femme a confié : « à peine à la moitié du repas, je savais que je dînerai tout le restant de ma vie avec cet homme. »

 

Un amour né, en fait, à l’école maternelle

Le temps passe et les amoureux filent le parfait amour. Deux mois après le début de leur relation, Justin Pounders avoue à sa dulcinée que lorsqu’il était à l’école maternelle, son amoureuse s’appelait également Amy ! Un incroyable hasard pas vrai ? Ils continuent de discuter, jusqu’à évoquer le nom de cette école : l’école maternelle Sunshine. Sous le choc, les deux amoureux réalisent qu’ils ont fréquenté le même établissement. Amy Giberson a alors demandé à sa mère de retrouver les vieilles photos dans cette école. Et là surprise ! Les tourtereaux prennent conscience que la petite Amy dont Justin était amoureux se trouve finalement juste en face de lui, des années plus tard…

 

Une histoire tirée d’un véritable conte de fées

Une histoire d’amour magique est si incroyable qu’on pourrait la croire sortie d’un véritable conte de fées. En novembre 2015, le couple passe en direct sur la chaîne de télévision américaine The View, afin de raconter leur histoire totalement originale mais tellement romantique. Et pour parfaire le tout, le jeune homme a demandé la main de sa belle sur le terrain de jeu de leur ancienne école, en direct sur la chaîne de télévision. À la rédaction, on a dû utiliser un bon paquet de mouchoirs tellement on a trouvé cela touchant…

 

Leur mariage s’est déroulé quelques mois plus tard, à St. Petersburg. Une belle histoire qui nous fait croire au destin et que le grand amour peut se présenter dans la cour de récréation, sans qu’on le sache.

 

Juliebonnefoi

Soyez le premier à commenter