Allez à Las Vegas et obtenez votre permis de mariage dès votre arrivée !

Pour célébrer la Saint-Valentin, la ville de Las Vegas aux Etats-Unis lance une nouveau concept. Connue pour ses mariages originaux et rapides, la ville propose de faciliter encore plus les choses. Vous pourrez durant  plusieurs jours récupérer votre permis de mariage dès l’atterrissage et vous marier juste après.

Pressée de vous marier? Foncez à Las Vegas

Depuis samedi 10 février et jusqu’au vendredi 17 février 2018, vous pouvez foncer à Las Vegas mesdames si vous rêvez de vous marier le plus vite possible et de façon inoubliable. Pour 77 dollars (soit environ 62 euros) vous pouvez obtenir un permis de mariage à l’aéroport international McCarran. Le comté de Clark, qui gère les mariages a ouvert le temps d’une semaine un bureau éphémère de délivrance d’autorisations de mariage. Il vous suffit donc de vous rendre au retrait des bagages pour obtenir le fameux permis qui vous permettra de vous unir avec votre moitié. Les permis sont valables partout dans Las Vegas, comme dans les fameuses Cannabis Chapel et Elvis Chapel. Une façon d’aider les futurs mariés à sauter le pas durant la période de la Saint-Valentin. Stefani, une jeune femme venue épouser Kisha depuis Dallas au Texas, a été interrogée et explique qu’elle est ravie du moyen mis a disposition « Je suis très contente qu’ils aient fait ça parce que c’est beaucoup plus stressant d’arriver à l’aéroport pour ensuite aller au bureau du comté et encore attendre ».

Une industrie du mariage qui fonctionne toujours aussi bien

Pour l’économie locale, cette industrie du mariage génère plus de deux milliards de dollars par an. A lui seul, le comté de Clark délivre environ 80.000 licences de mariage chaque année, ce qui est plus que n’importe quel autre comté des Etats-Unis dont mille cinq cents sont délivrées durant la période de la Saint-Valentin.

L.E. Baskow

L.E. Baskow

L.E. Baskow

Soyez le premier à commenter