Absent au mariage de son frère, il lui fait un discours depuis le ciel

 

Papa, maman, papy, mamie, les amis… On veut absolument réunir toute la famille pour notre mariage. Mais pour certains invités  être là le jour J est compliqué, il y a certains impératifs auxquels ils ne peuvent pas couper… Brandon et Mandy se marient mais le frère, également témoin du marié, ne peut malheureusement pas assister à la cérémonie. Dans son métier on l’appelle Captain Krivohlavy car il est militaire dans l’armée de l’air et a été missionné en Afghanistan. Le jour du mariage, il ne sera donc pas sur la terre ferme !

 

Qu’à cela ne tienne, le frérot a tenu à être présent malgré tout. Depuis son avion à plusieurs kilomètres au-dessus du sol, il a tout de même tenu à faire son discours de témoin ! Le masque à oxygène et le décors de désert en fond, rien ne l’empêchera de parler au mariage de son frère.

 

En parfait témoin, il réalise donc une adorable vidéo très aérienne ! Il n’y dit que du bien de sa belle-sœur qu’il décrit comme « très belle » et « très douce » et ne balance aucune histoire gênante sur Brandon (Dommage…). Ce qu’on retient, c’est que le Cap’taine est très déçu de ne pas pouvoir assister au mariage, et que son frère lui manque beaucoup… Trop beau !
Cette vidéo a bien été passée pendant le mariage et les mariés ont été très ému, en particulier Brandon qui aurait aimé avoir son frère à ses cotés pour ce grand jour.

 

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter