Un euro pour se marier, vous y croyez les filles ?

Si bien souvent les mariés se demandent comment réussir à financer leur mariage, pour Georgina et Sid il aura suffit d’une livre (soir 1,18 euros). Mais comment ont-ils fait me demanderez-vous ? Pour réaliser cette prouesse, le couple a usé de débrouille, a déniché des objets de récup’ et a su s’entourer de bons amis.

 

Afin de réduire les coups au maximum, Georgina et son compagnon se sont mariés devant un pasteur qui n’a rien demandé en retour. Ils se sont ensuite organisé un grand pique-nique avec tous leurs invités dans leur grange des Highlands. Quand à la robe de la mariée, deveniez la bonne idée qu’a eu cette dernière ? La jeune femme s’est offert pour une livre symbolique  une robe de mariée d’occasion aux manches brodées sur le site de récup’ « freecycle ». Quand au mari, il a choisi de remettre un ancien costume en tweet acheté il y a des années chez l’enseigne Mark&Spencer. Et les alliances ? Fabriquées à partir de bois de cerf trouvé dans leur jardin ! Souhaitons leur tout le bonheur du monde !

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter