8 000 kilomètres parcourus pour faire sa demande en mariage !

Justin Scheman est producteur pour une radio à Phoenix  aux États-Unis. Pour demander sa petite amie en mariage, il a fait les choses en grand, en très grand même !

 

Le jeune homme a fait croire à sa petite amie Diana Bishop, professeur à Philadelphie qu’ils allaient participer au jeu « Amazing Race ». C’est une émission de télévision américaine où des équipes de deux personnes s’affrontent dans un grand voyage autour du monde. Diana a reçu une invitation où on lui expliquait que ce serait une version pour le web, et qu’il n’y aurait pas à quitter le pays. Pour monter cette mise en scène, Justin a engagé un cameraman et la camionnette de l’émission et a sollicité l’aide de plusieurs personnes en ligne. Son but : demander la main de sa petite amie sous les aurores boréales en Islande.

 

Au final, le couple aura traversé 6 états, 2 pays et parcouru 5 000 miles (plus de 8 000 kilomètres !). Étape par étape, les amoureux ont dû relever des défis, le tout en 24 heures. Leur aventure les a récompensés d’un voyage en Islande. Ils y ont passé 4 jours et 3 nuits, à se baigner, se promener, faire du cheval… Un voyage de rêve ! Et c’est là-bas, « dans le plus beau paysage du monde », comme le disait Justin, qu’il a fait sa proposition de mariage à sa petite amie. Et Diana a dit oui !

 

Ce sera désormais difficile de trouver plus original que cette demande-là ! En plus, elle a nécessité six semaines de préparation et 2 500 dollars… Rien que ça !

 

Regardez la vidéo ci-dessous de la demande en mariage :

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter