Jennifer Aniston : un énorme diamant pour la future mariée !

Justin Théroux, le futur Monsieur Jennifer Aniston, est un homme qui sait parler à sa future femme : après lui avoir offert une première bague de fiançailles, place à la seconde : un solitaire gros comme un œuf de caille !

 

A la rédaction de Mariage.com, nous sommes très inquiets pour Jennifer Aniston :  la future mariée la plus healthy et glamour d’Hollywood aura-t-elle assez de doigts pour porter les bagues de fiançailles que lui offre Justin Théroux, son promis ?

Car, après lui avoir offert une émeraude  de huit carats sertie de diamants taille baguette au mois d’août, à l’occasion de sa demande en mariage, le futur marié a jugé bon d’en offrir une seconde à sa fiancée. Jennifer Aniston arbore ainsi depuis quelques jours un énorme diamant à l’annulaire gauche.

On ignore encore le lieu du mariage (Kenya ? Ranch de Julia Roberts ?) et même sa date… mais, Jennifer, entre nous,  si Justin t’offre une énorme  bague tous les deux mois, on te conseille de faire traîner les choses au maximum question préparatifs…

 

-_641_4492

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter