Photos intimes au lendemain de mariage

Au delà des classiques photos de mariage ( tranche de gâteau découpé, première danse…etc), une nouvelle tendance voit le jour dans les photographies de mariage.

Les futurs mariés ont désormais un nouveau désir : se faire photographier le lendemain de mariage, ou des semaines et des mois suivant, dans leur intimité.

 

Inspirée directement par le couple Beckham pour la campagne Emporio Armani, cette nouvelle tendance appelée « Morning after photoshoot » (photos lendemain de mariage) prend de plus en plus d’ampleur et consiste à immortaliser des moments intimes de la vie de couple de nouveaux mariés. Nuit de noces, douches torrides, poses sexy… rien n’est tabou. Ces documentaires photos reprennent le plus souvent les mêmes thèmes : pose sensuelle et corps déshabillés, Ces photos servent à montrer que le bonheur et l’amour ne s’arrêtent pas à la cérémonie de mariage mais dure encore très longtemps…

 -_76_3789

 

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter