24h avant le mariage, un couple perd ses alliances

Les photos du couple à leur mariage

Imaginez perdre votre alliance 24h avant votre mariage. C’est ce qui est arrivé à Melissa et Dean Squires, un couple américain venu se marier dans leur île préféré : Bali. Accompagné des enfants de Dean pour faire une cérémonie des plus intimes, ils séjournent d’abord à un Ibis Hôtel à Legian.

Alors qu’ils partent pour Uluwatu, dans le sud de Bali, Melissa se rend compte qu’elle a oublié des bijoux dont sa bague de fiançailles, les alliances et des bijoux customisés. Elle essaye alors d’appeler l’hôtel mais la barrière de la langue complique les choses. Paniqué, elle décide de publier un post Facebook. Et là, des dizaines de gens vont tenter de récupérer la bague à l’hôtel. Touché par leur générosité et leur aide, Melissa les remercie. Cependant, la bague reste introuvable et le mariage arrive à grands pas.

C’est à ce moment, Dean, décide d’abandonner la recherche des bijoux pour ne pas se stresser pour le mariage. A 150m de leur nouvel hôtel, se trouve une bijouterie. Dean et Melissa y foncent et achètent les premières bagues qu’ils voient.

Malgré ces imprévus, le mariage s’est superbement passé. Les deux enfants de Dean et la fille de Melissa ont aussi eu le droit à une réplique des alliances. Et bien sûr, ils ont été mentionnés dans les voeux.

Ainsi, tout est bien qui finit bien.

La Redac de Mariage.com

Soyez le premier à commenter