Les mariés de Twilight dans leur version poupée Barbie 

On peut jouer à refaire le « Yes » prononcé par les deux tourtereaux torturés de la saga Twilight dans l’épisode 4 ! Comment ? Avec les poupées à l’effigie des héros.

 

La robe de mariée de Bella a déjà été copiée (par Alfredo Angelo), mais la nouveauté issue du filon de la saga Twilight – pour info pour les plus de 23 ans, c’est cette histoire d’amour entre un vampire trop-trop beau et une jeune fille trop-pas vampire – c’est qu’on peut maintenant jouer à refaire ou inventer un nouveau mariage aux héros dans leurs costumes de cérémonie ! Pour la modique somme de 49,99 €, on peut ainsi se procurer la jolie Bella dans sa robe de mariée ou son mari tout neuf, le très pâle Edward Cullen, alias le sex-symbol Robert Pattison. Des poupées collector plutôt ressemblantes (même si ce pauvre Edward est tout de même sacrément pâlichon) qui présentent une particularité dans l’univers des Barbie et des Ken… Ils sourient sans les dents ! Vous pouvez vérifier chez les détenteurs de Barbie dans votre entourage, c’est très rare !

 

-_130_573

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter