Glouglouglou… Ils se sont dit oui sous l’eau 

Partir aux Maldives non pas pour ton voyage de noces mais pour te marier ! Et pas n’importe où ! Sous l’eau ! S’unir à trois mille lieux sous les mers… Dans le magnifique lagon des Maldives, c’était le rêve de deux amoureux britanniques de l’East-Yorkshire. Et ils l’ont fait ! Masque et tuba, on part découvrir ce mariage « under water » !

 

 

Fans de plongée, Chris et Janet Wright, avait un rêve : se marier sous l’eau ! Ensemble depuis 20 ans, ils se sont donc envolés pour les Maldives afin de se dire oui avec leurs bouteilles et leurs masques. « J’espérais juste qu’elle ne me laisse pas poireauter devant l’autel car ma réserve d’air était limitée ! », raconte le marié-poisson avec humour !

 

Mais comment s’est passé le mariage ? « C’était tout à fait extraordinaire. Ils avaient créé un espace avec une sorte de balancelle sur laquelle on a pu s’asseoir. C’était vraiment magique », a expliqué la mariée de 58 ans. « Il y avait des rideaux et des fleurs, et même une allée pour nager vers la balancelle et un grand signe qui disait Bienvenue. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur cadre pour notre mariage ».

 

Point positif de ce type d’union ? Vous faites de sacrées économies sur  les invités, la coiffure et le maquillage. Pour la musique ? Le tube de Mika « Underwater » est tout trouvé ! Mais concernant les photos on repassera ! Pas très glam le masque et le tuba ! Enfin, au moins dans 10 ans on ne pourra pas vous dire que vous avez pris un coup de vieux. C’est bien simple vous êtes méconnaissable.
Attention Chéri, tu coules ! Glouglouglou !

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter