Plantée par son futur époux, elle se marie avec le témoin 

Une mariée, un marié…. Jusque là rien d’anormal. Voilà ici les deux personnages principaux d’un mariage. Sauf que pour le plus beau jour de sa vie (en tous les cas ça devait l’être ainsi), Ponradha n’a pas épousé l’homme avec qui elle souhaitait (au départ) partager son quotidien…

Lors de la cérémonie de sa mariage organisée  à Kanyakumari au sud de l’Inde, Ponradha n’ a donc pas épouser son futur mari mais le témoin. Le peureux a décidé de se rétracter au dernier moment ! A 35 ans, Monsieur ne semblait pas encore prêt à passer la bague au doigt à sa chère et tendre…. qui s’est donc finalement mariée avec le témoin. La décision du gendre  avait quelque peu créé la stupeur de la famille et des proches présents. Une grosse et violente dispute entre l’homme et ses propres parents l’avait en fait incité à abandonner tout à coup sa bien-aimée. Mais problème ! Tout était prêt !
Le courageux Sivakumar, un jeune homme de 30 ans, a alors décidé de tenter sa chance avec la promise. L’ami qui devait jouer au témoin et proche de Ponradha, s’est donc approché devant l’assistance pour la demander en mariage. Aussitôt la demande approuvée par les parents, la jeune n’a donc pas hésité à dire haut et fort à son chevalier : «Oui je le veux » ! On lui souhaite en tous les cas tout le bonheur du monde !

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter