Une part du wedding cake de Kate et William ?

3095, 50 euros…. Non ce n’est pas une erreur sur votre feuille d’imposition  mais la coquette que devra dépenser celui ou celle qui désire ardemment manger une part de gâteau ! Mais par n’importe quelle part, ahah ! Une part délicatement découpée dans le wedding cake de Kate Middleton et du Prince William.

Si vous êtes fan du couple princier (et un peu beaucoup riche!), la « british » tradition veut qu’une partie du wedding cake soit conservé pour être mangé lors du baptême de leur premier mini souverain. Et ici on parle « of course », du petit George. Sauf que, la petite histoire ne s’arrête pas là. Une part de ce fameux (mais délicieux on ne sait pas…) gâteau a aussi été mis en vente aux enchères pour la jolie somme de… 4160 dollars, soit 3095,50 euros. Qui dit mieux ? Quant à la personne qui acheté cette royale gourmandise, on se demande aujourd’hui si le gâteau est toujours bon ? Qu’il nous fasse signe pour donner sa note !

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter