Il fait sa demande en mariage dans leur salle de cours

Vous vous souvenez des années lycée ? Mais si, l’époque où l’on écoute à moitié le prof et où l’on rencontre notre premier amour ! Ici, il s’agit de l’histoire de Léo et Sabrina. Les tourtereaux se sont rencontrés en Seconde et ne se sont plus quittés. C’est beau l’amour ! Aujourd’hui, et parce qu’il l’aime à la folie, Léo a décidé de demander Sabrina en mariage à l’endroit même où ils se sont rencontrés : leur salle de classe ! Silence ! On écoute !

 

Ils ne l’auraient peut-être jamais imaginé, mais la salle 15 du lycée Saint-Rémi de Roubaix a scellé leur destin. C’est là-bas que deux adolescents, Léo et Sabrina, se sont rencontré et ne se sont plus jamais quitté. Après avoir passé leur année de Seconde dans la même classe, leur chemin se sépare soudainement. Sabrina redouble alors que Léo poursuit ses études. Mais leur amour, lui, reste intact. Après le lycée, les deux jeunes gens continuent leurs études, chacun de leur côté, dans leur domaine de prédilection. Encore une fois, (et parce que ça fait du bien de l’entendre), nos amoureux continuent de s’aimer comme au premier jour. Engagés dans la vie active, ils trouvent un cocon douillet et s’y installent ensemble. La suite logique ? Le mariage évidemment ! Pour ce grand moment, Léo a voulu organiser un rendez-vous spécial à sa belle pour lui demander sa main : retourner sur le lieu de leur rencontre … au lycée ! Le plus dur restait alors à faire. Le jeune homme, à l’imagination débordante, laisse une lettre à Sabrina lui demandant d’être présente à 15h30 à leur appartement. Sans poser de question Mademoiselle !

 

Les yeux bandés jusqu’au lieu de rencontre, Sabrina finit par se retrouver en plein milieu de la fameuse salle 15, où son amoureux l’attend pour la demander en mariage.  Il n’y a plus qu’à leur souhaiter : « Tout le bonheur du monde »

 

 

 

 

 

 

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter