Un lâcher de lanternes spectaculaire pour mon mariage

Vous voulez voir un lâcher de lanternes lumineuses ? Un spectacle merveilleux pour une animation de mariage réussie ? Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur cette vidéo pour en prendre plein les yeux !

 

Parce qu’il crée le spectacle à coup sûr, le lâcher de lanternes volantes est une animation romantique et originale qui plaira sans aucun doute aux mariés et à leurs convives.
La preuve en images…

 

 

Illuminez votre mariage de la plus belles des manières en vous inspirant du mariage de Michelle et Gary. Osez le lâcher de lanternes !
Cette tradition venant tout droit du continent asiatique permet à chacun de participer aux festivités. Votre lanterne se dirige vers le ciel et vous permet de faire le plus beaux des vœux.

 

N’oubliez pas cependant de prendre quelques précautions avant d’utiliser vos lanternes

 

Un lâcher de lanternes volantes oblige à respecter quelques règles de sécurité :
  • Une autorisation officielle est nécessaire. Celle-ci est à réclamer auprès de la mairie où se tiendra le lâcher ou à la préfecture. Si l’animation a lieu dans une propriété privée, vous devez demander une autorisation au propriétaire.
  • Côté météo  le vent doit être faible voire quasiment nul et il ne doit pas pleuvoir.
  • Réaliser le lâcher à moins de 8 km d’un aéroport. En en cas d’arrêté préfectoral lié à la sècheresse, le lâcher de lanternes lumineuses est interdit.
  • Le lâcher doit avoir lieu à plus de 50 mètres de tout bâtiment, des lignes électriques, des voies de circulation, de forêts ou tout autre risque.

Claire Thomas

Très pointilleuse sur la déco, je le suis tout autant sur le menu. Mon objectif ? Un mariage zéro défaut. En revanche côté robe, je suis une inconditionnelle de la légèreté !

Soyez le premier à commenter