7 tendances make-up ont qui la cote auprès des mariées en 2017

Beauty look esprit baby doll, lèvres qui font pop, regard souligné de bleu ou ou bien de touches précieuses grâce à des notes dorées au coin des yeux… Les tendances make-up 2017 sauront charmer les toutes futures mariées puisqu’elles jouent sur des style très différents, proposant ainsi des mises en beauté très sobres comme des beauty looks plus marqués et soutenus. On vous propose donc de découvrir les 7 tendances beauté incontournables en 2017…

 

Le regard océan

Souligner son regard d’un trait bleu c’est audacieux mais aussi très élégant. On opte pour un trait couleur bleu lagon que l’on tire sous l’œil, sur les cils inférieurs et on vient grandir la paupière avec un fard nacré et clair pour illuminer le regard.

 

maquillage tendance 2017 bleu bouche pop

Le regard gold

En 2017, l’or est au cœur des tendances pour faire de votre beauty look, celui d’une véritable princesse. On le dépose subtilement dans le coin interne des yeux, telle une note précieuse pour faire étinceler le regard. Et pour parfaire le maquillage, on travaille les cils du haut et du bas avec un mascara qui les recourbe intensément. Quant à celles qui préfèrent un maquillage plus ténébreux, vous pouvez travailler un fard doré et un fard noir en smoky eyes.

 

maquillage tendance 2017 dore

La bouche couleur pop

Autre tendance forte de la saison make-up 2017 : la bouche pop, légèrement glossy. Les mariées pourront alors choisir des couleurs flashy : rose fuchsia, rouge éclatant, ou même orange sanguine… Sur la couleur, on dépose ensuite un soupçon de gloss pour obtenir des lèvres légèrement laquées et mouillées. Attention, avec une telle bouche, on mise sur un maquillage sobre sur les yeux, une touche de mascara pour recourber les cils, des sourcils parfaitement dessinés et une touche de fard nacré dans le coin interne de l’œil pour réveiller le regard juste ce qu’il faut.

 

maquillage tendance 2017 bouche pop

La beauty look Baby Doll

On s’inspire des années 60 et du maquillage de Twiggy pour se faire un regard de poupée. On peut alors adopter des cils XXL pour la mise en beauté et demander à notre esthéticienne d’en poser des faux pour créer ce regard de poupée. Attention à ne pas surcharge ensuite le reste de la mise en beauté.

 

maquillage tendance 2017 babydoll

Le make-up rock’n’roll

On pare ici ses yeux d’un noir charbonneux intense pour créer un smoky eyes qui animera votre beauty look de mariée belle et rebelle. Mais petite originalité en 2017, on le dégrade discrètement avec un fard orangé, bronze ou couleur brique pour obtenir un résultat plus lumineux.

 

maquillage tendance 2017 yeux rock

La mariée aux yeux de chat

On aime cette tendance maquillage 2017, super sexy. Elle met en valeur un regard glamour en étirant nos jolis yeux de chat. Il suffit d’un simple trait d’eye-liner de la teinte de notre choix (et qui aille avec la couleur de nos yeux bien sûr). On étire alors ce trait en pointe vers l’extérieur et on accentue la mise en beauté avec un fard de la même couleur que l’on va travailler en dégradé pour intensifier le regard.

 

tendance maquillage yeux de chat

La french manucure dorée

En ce qui concerne la beauté des ongles, en 2017 la french manucure se renouvelle en version gold sur le bout des ongles. On associe ce détail chic et original avec un vernis transparent sur le reste de l’ongle ou avec une teinte claire, voire pastel.

 

french manucure gold maquillage tendance 2017

Pauline Dufour

Passionnée de mode, décoration et toujours en quête de nouvelles tendances, je recherche mille et une inspirations pour vous guider et ainsi trouver les thèmes et projets parfaits pour que votre mariage soit unique.

Soyez le premier à commenter