10 coiffures tendance 2017 qui vont faire craquer les mariées

En 2017, place aux crinières travaillées dans le moindre détail. Rock, rétro, classique, bohème, quel sera votre style chères futures mariées ? Allez-vous succomber aux longueurs wavy, vous laisserez-vous tenter par des boucles folles ou bien par un chignon revisité esprit dreadlocks ? On vous propose de découvrir les 10 tendances capillaires qui cartonnent en 2017…

 

Des boucles folles dans la coiffure de la mariée

En 2017, on veut des boucles folles, travaillées tout en volume pour mettre en valeur le visage. Cette coiffure très années 80 et gonflée à bloc sera parfaite si vous portez une robe de mariée cintrée ou un modèle au décolleté en V.

 

boucles folles

Coiffure : Christine Margossian Photographe : Bruno Estatoff ( It look )

 

Le chignon bun surprise pour une coiffure de mariée originale

Graphique et structurée, cette coiffure à l’esprit rétro nous surprend, elle joue les contrastes et utilise la carte de la modernité avec brio en mélangeant chignon et traditionnel avec un jeu de tresses sur l’arrière de la tête. Attention la coiffure est déjà très esthétique et décalée, alors si vous optez pour une robe de mariée sans chichi et un rouge à lèvres rouge incendiaire, vous aurez tout bon.

 

bun surprise

Coiffure : Christine Margossian Photographe : Bruno Estatoff ( It look )

Le slick hair pour la jouer mariée futuriste 

Les cheveux se font infiniment lisses cette saison, et le slick hair est de retour pour nous hypnotiser, il a quelque chose de très futuriste, vous ne trouvez pas ? Cette coiffure épurée est travaillée de manière très structurée, permettant de mettre en valeur le visage de la mariée grâce à sa structure définie par une raie décentrée et des longueurs parfaitement disciplinées. A associer à une robe de mariée moderne et graphique.

 

slik hair

Coiffure : Christine Margossian-Photographe : Bruno Estatoff ( It look )

Le chignon bouclé XXL pour les mariées fans de Haute Couture

On décèle dans cette tendance capillaire tout en volume, un esprit très Haute Couture. Ici, on pense à bien positionner le volume à la limite du front pour créer un effet chic et sauvage. Un brin rock, cette coiffure sera parfaite avec une robe de mariée courte un brin Baby Doll.

 

chignon boucle xxl

Coiffure : Christine Margossian-Photographe : Bruno Estatoff ( It look )

Le chignon Dreadlocks pour une coiffure de mariée sporty chic

Une nouvelle tendance capillaire très sporty chic fait son apparition sur la wedding sphère : le chignon Dreadlocks. Un esprit street style et avant-gardiste, que l’on peut porter avec une robe capuche ou l‘accessoiriser de fleurs fraîches pour donner un côté plus romantique à ce beauty look.

 

dread locks variation

Coiffure : Christine Margossian-Photographe : Bruno Estatoff ( It look )

Le Headband tressé pour les mariées bohèmes

La tresse devient un accessoire capillaire incontournable en 2017. Elle se transforme en headband. Ici, elle se marie avec des longueurs wavy et sauvages pour parfaire une coiffure bohème.

 

couronne fleurs cheveux laches

Saint Algue/Photographe : Romain Rosa

Le chignon bas demi-lune pour une coiffure de mariée glamour

Si vous êtes à la recherche d’une coiffure élégante et glamour, il vous faut une coiffure hollywoodienne comme le chignon bas, dans sa version XXL, positionné en demi-lune.

 

chignon bas

Saint Algue/Photographe : Romain Rosa

Les tresses torsadées pour une coiffure de princesse moderne

Romantique et un brin sauvage, on aime cette coiffure faussement négligée qui nous transforme en princesse moderne. Les longueurs sont torsadées et nouées en tresses pour faire ressortir tout le volume, elles sont ensuite enroulées négligemment en bas de la nuque.

 

queue de cheval torsade

Saint Algue/Photographe : Romain Rosa

Le chignon banane pour les mariés en quête d’une coiffure de déesse grecque

L’indétrônable chignon banane est de retour en 2017 mais cette saison, on le revisite dans une version plutôt « déesse grecque ».  Déstructuré et tressé sur le dessus de la tête, il surfe sur la vague des coiffures esprit wild. Pour créer un beauty look plus romantique, vous pouvez laisser s’échapper quelques mèches de vos cheveux ondulés.

 

chignon folk

Saint Algue/Photographe : Romain Rosa

L’Unicorn Braid pour une coiffure de mariée poétique

On termine notre sélection avec une coiffure originale et poétique. Il s’agit de l’unicorn braid, une natte inversée, entrelacée et remontée en tresse « licorne », ce qui permet d’obtenir un maximum de relief. Cette coiffure mixe ainsi plusieurs univers avec brio : elle est un brin rock mais aussi un peu médiévale.

 

chignon tresse

Saint Algue/Photographe : Romain Rosa

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter