La queue-de-cheval revient en force et sera plus que jamais tendance en 2019. Aperçue à de nombreuses reprises sur les défilés de la Bridal Fashion Week 2019, notamment à New York, elle sera la coiffure phare de nombreuses mariées qui préfèrent laisser le traditionnel chignon de côté.
Comment porter la queue-de-cheval tendance 2019 ?
Cette coiffure basique que vous avez sûrement un jour portée sur les bancs de l’école possède un avantage : elle va à toutes les femmes qui ont un minimum de longueur. Que vous ayez un carré mi-long ou une très belle longueur, vous pouvez l’adopter sans problème. La queue-de-cheval peut être à votre convenance lisse, sauvage, ondulée ou très bouclée. Pour la jouer tapis rouge, on optera plutôt pour une de queue-de-cheval lissée jusqu’aux pointes, coiffée au bas de la nuque et maintenue à l’aide d’une mèche de cheveux impeccablement lissée elle aussi. Pour vous la jouer plus bohème, plus sauvage, il faudra plutôt se tourner vers une queue-de-cheval coiffée très légèrement au-dessus de la nuque. Ici les longueurs ne sont pas lissées, elles sont ondulées et coiffées à la main naturellement. Des variantes plus originales existent : vous pouvez nouer votre chevelure avec plusieurs élastiques en gonflant les cheveux entre chaque élastique pour une coiffure romantique et totalement bohème. Pour attacher votre queue-de-cheval, faites par ailleurs dans l’originalité en choisissant une fleur, un ruban pour un esprit très délicat.
La queue-de-cheval c’est pour quelle mariée ?
Pour celles qui en ont marre des coiffures traditionnels et des chignons tirés à quatre épingles façon chignon de danseuse classique. On sort des sentiers battus et pour toutes celles qui ont les cheveux longs : on se lâche les amies. Misez sur la folie dans votre crinière. Pour celles qui ont les cheveux courts, tentez les extensions le jour J. Faites des essais avec votre coiffeur pour voir si cela peut convenir à la forme de votre visage. Pour celles qui ont le visage très fin notamment, pas de queue-de-cheval sans mèches folles qui virevoltent de chaque côté de votre joli minois afin de l’encadrer et de lui donner plus de contenance.
https://www.instagram.com/p/Bj7K8gHnQXJ/?tagged=bridalweek
https://www.instagram.com/p/Bjx7Hw4hFgh/?tagged=weddingponytail
https://www.instagram.com/p/Be6FutTBXHb/?tagged=weddingponytail
https://www.instagram.com/p/BhCHe1wHgTy/?taken-by=berta
https://www.instagram.com/p/BiWtPEHHjGr/?tagged=bridal2019
https://www.instagram.com/p/BirYYabAGx_/?taken-by=galialahav
https://www.instagram.com/p/BjZ3dggFMrL/?tagged=bridalponytail
https://www.instagram.com/p/Bj3f7npnb2j/?taken-by=bride.kc
https://www.instagram.com/p/BiFtSQQnjBQ/?taken-by=bride.kc
https://www.instagram.com/p/BimBt3RFf-7/?taken-by=rimearodaky