Tendance beauté hiver 2015 : quel make up adopter ?

Du rose, du beige, du liner noir, du blush abricoté ? Comment je choisis mon maquillage pour le jour J ? Qu’est-ce qui pourrait coller à ma personnalité et à mon teint ? Y-a-t-il des nouvelles tendances pour cet automne-hiver 2015 dont je pourrais m’inspirer pour être la plus belle le jour de mon mariage ? Of course ! Et Lucille Brunette, Make Up Artist experte en matière beauty looks chics et naturels, vous dévoile toutes les tendances maquillage dont vous pourriez peut-être vous inspirer si vous vous mariez en 2015 !

 

Ombres à paupières satinées et envoûtants cet hiver

Je ne donne jamais telle couleur avec tels yeux, je trouve cela trop restrictif. Pour cette saison je privilégie des ombres satinées légèrement métallisées : gris, argent, cuivre, bronze pour un regard magnétique.

 

yeux couleur cuivre mariee

 

Un teint naturel

Le teint reste toujours très transparent, pas d’effet masque très laid et on dit oui aux fond de teints fluides. Il suffit de poudrer avec une poudre transparente et le teint tiendra. Puis pour le blush, pourquoi ne pas utiliser un rose saumoné qui donne bonne mine et qui va à tout le monde ?

Un maquillage en fonction du type de peau

Quelque soit la peau je préfère toujours créer un teint léger, surtout avec des robes de mariée décolletées ou possédant un dos nu, sinon le visage est trop diffèrent du corps. Il faut un bon anti-cernes pour les peaux à imperfections, c’est ce qui conviendra le mieux pour cacher les défauts.

Des lèvres toutes douces

Pour les lèvres, il vaut mieux jouer avec des couleurs douces. C’est plus facile pour garder une bouche parfaite quand on embrasse les invités et le marié… Pour celles qui veulent une bouche marquée, misez sur les rouges non transfert, ou longue tenue. Pour les teintes j’ai tendance à vous conseiller le saumoné, le bronze, la bouche mordue framboise.

 

levres couleur framboise mariee

 

Le beauty look hivernal sera ultra chic

Pour cette saison automne-hiver 2015, je mise sur des cuivres et des bronzes, une touche d’or pour la lumière. En hiver, du gris et de l’argent pour un joli smoky eyes qui met en valeur un regard profond et mystérieux.

La touche beauté en plus ?

Des sourcils impeccables, joliment dessinés. Et surtout ne pas oublier de penser à ces derniers 6 mois avant s’il faut étoffer la ligne pour leur laisser le temps de repousser !

 

http://lucillebrunette.com/

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter