Doux et subtil, et si on craquait pour le rose poudré pour colorer notre tenue de mariée ?

Vous avez envie de troquer la traditionnelle couleur blanche de la robe de mariée pour une teinte plus originale mais discrète ? Mariage.com a trouvé la parfaite nuance pour satisfaire ce souhait : le rose poudré. Une couleur douce et subtile qui sied aussi bien à notre précieuse robe de mariée qu’à nos accessoires. Elle apporte une note chic, romantique et légère qui nous fait craquer.

La robe de mariée colorée, une tendance forte pour 2018

Si la robe de mariée blanche n’a pas dit son dernier mot, la robe de mariée colorée progresse de plus en plus sur le devant de la scène et commence à faire tourner de plus en plus les têtes des futures mariées qui sont nombreuses à se demander si elles ne devraient pas succomber à cette tendance. C’est vrai que notre robe de mariée on l’a peut-être toujours imaginé blanche immaculée, dotée d’un long voile de princesse et d’une multitude de dentelle. Mais lors des défilés présentant les collections 2018, il s’avère que les robes de mariée colorées vous ont fait de l’œil. On se souvient en effet que le noir avait pris le pas chez Reem Acra, et que le rose, lui aussi, nous avait ébloui chez Peter Langner. Le rose qui ici, nous a inspiré, en particulier le rose poudré, pour créer un mariée romantique et moderne, tout en douceur et en délicatesse.

 

la mariee rose tout doux

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter