On colle cette infographie « kit de survie pour la mariée » sur son frigo !

Épingles à cheveux, mouchoirs, rouge à lèvres, petits ciseaux, épingles… Dans la trousse de secours de la mariée, il y a mille et une petites choses à ne pas zapper, voilà pourquoi on vous a préparé la check-list indispensable à coller dans sa chambre, sur son frigo, à filer à son témoin pour qu’elle vous aide elle aussi à ne rien oublier… On vous assure qu’avec elle, vous pourrez vous préparer à tout et n’importe quoi le jour J.

Qui doit s’occuper du kit de suivie la mariée le jour J ?

Choisissez quelqu’un de confiance pour vous occuper de votre kit de survie, pas question de le confier à la copine qui oublie tout, tout le temps. Votre témoin est super organisée ? Elle n’oublie jamais rien et dégaine toujours l’objet dont on a besoin à temps, parfois même avant que la catastrophe n’arrive elle est déjà dans le coin au cas où ? Parfait, vous avez trouvé la perle rare à qui confier ce kit si précieux qui pourrait bien vous sauver la mise en cas de pépin le jour… Mouchoirs, mascara, rouge à lèvres, épingles, spray solaire, lingettes démaquillantes… Prête pour le grand jour les amies ?

 

 

kit-de-survie-mariee-1

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter