Beauty look de Meghan Markle pour son mariage : découvrez la liste de ses produits de beauté

Des millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur elle en ce 19 mai : Meghan Markle a brillé par sa simplicité et son élégance dans une magnifique robe de mariée signée Givenchy. Côté make up, la désormais Duchesse de Sussex est restée fidèle à elle-même avec un look frais et très naturel, mettant en valeur ses taches de rousseur et l’intense couleur de ses jolis yeux.

 

Les mots d’ordre du look beauté de Meghan Markle pour son mariage de princesse : naturel et simplicité

L’épouse du prince Harry a bénéficié de conseils avisés et professionnels pour réaliser son make up le jour de son mariage. C’est le make up artist et ami de longue date de la mariée Daniel Martin (Dior Brand Ambassador & Honest Beauty Creative Color Consultant) qui l’a maquillé pour le grand jour. Pour le teint, il a misé sur un look très naturel avec un fond de teint léger qui laissait apparaître les fines taches de rousseur de Meghan Markle. Pour sculpter le visage, il a ajouté un peu de blush et de bronzer afin de rehausser légèrement le hâle naturel de la mariée. Pour la mise en beauté des yeux, Daniel Martin a intensifié le regard de Meghan Markle en utilisant un fard à paupière couleur taupe avec un trait d’eye-liner au ras des cils et un mascara noir pour allonger et épaissir ses cils.

 

Un maquillage nude jusqu’au bout des ongles

Si comme nous, vous avez adoré la bouche légèrement rosée de Meghan Markle, voici son secret… Daniel Martin a appliqué un crayon à lèvres rosé sur lequel il a déposé un rouge à lèvres corail légèrement glossy pour que le maquillage tienne toute la journée, et même pour le bisou avec Harry ! Et pour les ongles de la mariée, la belle brune a opté pour un vernis rose pale, chic et naturel, qu’ont déjà porté Kate Middleton et la reine Elisabeth II.

Pour celles qui voudraient shopper les produits de beauté de Meghan Markle pour leur jour J, voici le shopping :

 

Dior backstage face body foundation. Disponible chez Sephora dès 15 juin 2018 40 euros

Dior backstage contour palette. Disponible dès le 15 juin 2018 chez Sephora 40 euros

Crème blush teinte truly exciting Honest beauty 20 euros

Dior backstage eye palette Disponible dès le 15 juin 2018 chez Sephora 50 euros

Diorshow iconic mascara 33,50 euros

Diorshow on stage liner 34,50 euros

Mascara lash primer Honest beauty 20,99 euros

Crayon à lèvres truly kissable lip teinte sheer chestnu kiss Honest beauty 15 euros

Baume à lèvres hydratant rehausseur de couleur teinte coral glow Dior 34 euros

 

Vernis à ongles Essie Ballet Slipers 13,90 euros

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter